Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon chemin zermati
15 juin 2009

Weekend du 13 juin

Le weekend, c'est vraiment pas évident de tenir ce carnet alimentaire ! Tout le monde à la maison, des horaires différents.. C'est pourquoi je pense que j'en resterai à un billet pour le weekend.

Alors en vrac on a eu :
Samedi midi : steak haché, purée. J'aurai bien fait du vert pour nous, mais vraiment pas le courage de faire à manger alors service minimum
Samedi soir, avec des amis : apéro et repas improvisé : chips, quiche, salade de tomates, glaces
Dimanche midi, en famille : trop trop faim : salade tomate mozza basilic, poisson froid mayo, activia
Dimanche a.midi chez les voisins : salade de fruits, mousse au chocolat, tarte au citron (chacun dans de petites quantité)
Dimanche soir, restes chez les voisins : tarte aux légumes, taboulé, fromage, tarte au citron

=> Un weekend sous le signe de la convivialité, assez rare chez nous de se faire inviter ou d'inviter.. Très agréable pour les papilles, je me suis fais plaisir tout le temps, sans dépasser le seuil de satiété j'ai eu l'impression. du positif pour ce w.e. !

Publicité
Publicité
Commentaires
Mon chemin zermati
Publicité
Derniers commentaires
Publicité