Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon chemin zermati
12 juin 2009

Poids juin 2009 - et avant

Je n'ai pas l'intention de me peser tout le temps, ni même régulièrement. Pas d'objectif, de date limite, de poids maxi, rien. Simplement jeter un coup d'oeil de temps en temps, mettre en relation avec ce qui se passe côté sensations et satisfaction alimentaire. Aujourd'hui la balance affiche 71,8 kg. Précisons que je suis enceinte de 8 mois et demi et que j'ai démarré cette grossesse à 58 kg. Depuis 8 ans, je tourne autour de 57 kg sauf pendant les grossesses mais je n'ai jamais pris tellement et surtout j'ai reperdu assez vite et facilement. Les 8 ans correspondent à l'arrivée de mon mari dans ma vie, et la découverte de Zermati un an après. J'ai pris plus que pour mes 2 premières grossesses, pas dramatiquement mais au moins 3 kg de plus. Oui ça m'inquiète, mais c'est surtout le détachement par rapport à mes sensations alimentaires qui m'inquiète. Il ne me faut pas un régime, il faut que je zermatise..
Publicité
Publicité
Commentaires
Mon chemin zermati
Publicité
Derniers commentaires
Publicité