Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon chemin zermati
17 juin 2009

Décidement j'ai du mal..

Noter tout sur l'ordi, c'est vraiment pénible.. J'y arrive pas, comme aujourd'hui mercredi avec les enfants, j'ai autre chose à faire ! Alors quoi faire, laisser tomber les monitos avant même d'avoir commencé ?
Chais pas, mais une chose est sûre, je suis en train de le faire, de me concentrer sur mes sensations, d'oublier les régimes.

Peut-être juste un petit point de temps en temps ?

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je découvre ton blog, je comprend que cela soit difficile de noter sur l'ordi mais je pense que tu as raison d'écrire. Le support à toi de le trouver... <br /> Je pense moi aussi faire un carnet alimentaire sur un blog. J'en ai besoin pour me réconcilier avec mon corps et la nourriture. <br /> <br /> Tu as dû accoucher... toutes mes félicitations.
Mon chemin zermati
Publicité
Derniers commentaires
Publicité